Des vélos pour Noël

De nombreux parrains et marraines se demandaient quoi offrir à Noël à leurs filleuls. C'est alors que Frère Lucien a eu l'idée d'acheter des vélos aux enfants qui étudient souvent loin de leur domicile.

Avec 20-25 euros on a un beau vélo au Vietnam mais le salaire de base étant d'environ 50 euros par mois, il est assez difficile pour les parents de dépenser cette somme.

Nous avons donc récolté l'argent que nous avons envoyé au Vietnam. Les enfants ont maintenant de très beaux vélos dont ils sont très fiers !!!!


 


 





« Je viens de t'envoyer cette lettre pour te dire que je viens de recevoir de tes nouvelles et 20 euros que tu m'as donné pour lesquels je te remercie vraiment.

Mon papa m'a acheté un vélo pour que je puisse aller étudier, l'an prochain je passe au cours 6. Je devrai aller dans une autre école éloignée d'environ 5 kilomètres. J'aime beaucoup le vélo que je viens de recevoir. Avec l'argent qui reste j'achèterai des livres et des cahiers en plus. Je te remercie vraiment beaucoup. »

Kieu Trang 11 ans



05/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres